Merveilles en pain d'épices

Le défi des Fêtes

Construisez une merveille d’ingénierie en pain d’épices et aidez un organisme de bienfaisance

Pour la période des Fêtes, Ingénieurs Canada lance à la communauté des ingénieurs le défi de créer une merveille en pain d’épices pour aider un organisme de bienfaisance de leur choix.

Un défi pour une bonne cause

Première chose à faire pour pouvoir participer au concours : Recueillir au moins 500 $ pour un organisme de bienfaisance de votre choix. Ceci fait, vous pourrez vous lancer dans la construction de votre merveille en pain d’épices et vous mesurer aux autres artisans de partout au pays! Et pour mettre la touche finale, Ingénieurs Canada égalera le don de l'équipe ayant obtenu le plus grand nombre de votes jusqu’à concurrence de 10 000 $. Plus vous amassez d’argent, plus nous donnons!

 En savoir plus

Et l’équipe gagnante est…

Félicitations à l’équipe des Northern Gingerbread(wo)men qui peut maintenant revendiquer la première place au palmarès des plus belles créations en pain d’épices de 2018. Ingénieurs Canada est heureux d’égaler le montant que l’équipe a récolté pour Food Rescue Yellowknife, soit 5 201 $. Il est certain que tout le monde y gagne quand il s'agit de partager l'esprit des Fêtes. Merci aux équipes qui se sont engagées à faire des dons, à ceux et celles qui ont contribué à leur campagne, sans oublier ceux et celles qui ont pris le temps de voter au cours des deux dernières semaines. Des équipes de diverses régions du Canada ont relevé le défi avec brio et ont amassé la somme remarquable de 20 000 $ pour des œuvres de bienfaisance.

 

Nos équipes

Aon
Raising money for Ottawa Food Bank
Raising money for SickKids Foundation
Raising money for Live, Work, Play
Raising money for La Société du cancer du sein du Canada
Raising money for 360ºKids
Raising money for UNICEF Canada
Raising money for Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal
Raising money for The United Way of Greater Toronto
Raising money for Food Rescue Yellowknife

Voir toutes les créations